Supervision, Formation Continue, Webinaire

formation hypnose

Supervision, Formation Continue, Webinaire – Définition

La Supervision, Formation Continue et le Webinaire sont des services à disposition de tous les participants du CITHEB.

Ces outils sont mis en place pour tous ceux qui souhaitent acquérir des techniques spécifiques à la pratique de l’hypnose ou de la thérapie brève. C’est aussi une manière de continuer à se former tout au long  des années à d’autres approches d’hypnose et de thérapie brève.

La formation continue proposée , est une formation ciblée qui présente un important aspect théorique plutôt qu’ un aspect technique. Pour cette raison, la charge de travail théorique dont le participant doit s’acquitter est plus importante que lors d’une formation en présentiel.

La Supervision permet un échange entre les formateurs et les participants. Les participants posent une problématique et ensemble, chacun à la possibilité de s’exprimer pour aider à comprendre la situation et apporter une solution.

Pour rappel, la Supervision individuelle est possible à tout moment en réservant un créneau horaire (Réservation de Supervision). La Supervision individuelle permet au participant de discuter de ses cas concrets avec un formateur.

Supervision et Formation en Hypnose

La carte personnelle du CITHEB, vous donne un accès illimité à la supervision et aux formation continues pendant une année entière.

Le but de cette carte de membre, est de fournir un service économique et utile à tous les thérapeutes exerçant en libéral et en contact direct avec les clients.

Pour plus d’informations, contactez nous

Certificats et Attestations

Tous les participants ayants suivi une formation continue reçoivent une attestation de fréquentation à la formation.

Il est également possible de recevoir un Certificat Authentifié. Ce Certificat est disponible sur demande et exclusivement pour les personnes ayant rempli les conditions requises.

Crédits de formation

Toutes les formations disposent d’un nombre de crédits de formation. Ces crédits, sont reportés dans les attestations et font partie du parcours d’études du cadre Européen “Sciences du Développement et du Capital Humain® “